Cet avis concerne le restaurant Kunitoraya et non le Udon bistro Kunitoraya. Le restaurant est une expérience totalement différente du Bistro. Le soir venu c'est une cuisine gastronomique que le chef propose. Les recettes ainsi que les ingrédients sont différents. Les saveurs explosent en bouche grâce à des ingrédients d'une très grande fraicheur. Les bouillons sont tous très différents et vous ferons voyager au Japon. Les sauces accompagnent à merveille la grande variété de tapas au goût surprenant.
Le restaurant à également un très large choix de Saké et autre boisson japonaise régionale finement choisit!
Le service est très bien même si il n'atteint pas celui d'un étoilé. Les couverts pourraient gagner à être revisité surtout le verre à eau d'une autre époque. En effet malgré tous ces qualités ce restaurant souffre d'un défaut : son prix par rapport à ce que l'on mange. 20 euros un tapas de légumes, 25 un tapas de poulpe... certes ils sont excellents, avec de très bon ingrédients mais la quantité n'est pas suffisante pour des tapas à 25euros.
Du coup pour le repas du soir je vous conseil plutôt le menu carte blanche à 100euros par personnes qui à mon goût est plus rentable pour une soirée gastronomique japonaise.
Concernant les desserts, ils sont intéressants et valent leur prix...
Petit plus comme dans les étoilés, vous avez le droit à une mise en bouche et un pré desserts de très bonne composition.
J'y retournerai un midi pour en avoir le coeur net...