Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:45–15:00, 18:30–23:00
- Mardi 11:45–15:00, 18:30–23:00
- Mercredi 11:45–15:00, 18:30–23:00
- Jeudi 11:45–15:00, 18:30–23:00
- Vendredi 11:45–15:00, 18:30–23:00
- Samedi 11:45–15:00, 18:30–23:00
- Dimanche11:45–15:00, 18:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant servant des nouilles udon Manpuku qui se situe au 16 Rue Grégoire de Tours, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Restaurant et accueil très agréable, avec des plats de très bons goûts."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Offre
- Alcools
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Bière
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Restaurant et accueil très agréable, avec des plats de très bons goûts. Un très bon rapport prix-qualité. Situé dans une rue très calme et très propres. Goyeza aux légumes poêlés et Tonkotsu Udon sont très recommandés!"
Posté le 03/03/2022 à 20:38"Resto très sympa!! J’ai essayé plusieurs plats sur la carte et c’étaient trop bon! Je recommande 👍"
Posté le 03/03/2022 à 22:25"C’est un nouveau udon resto mais très bon.J’aime beaucoup la décoration. Ça a aussi un très bon service. Le udon est délicieux. On reviendra bientôt."
Posté le 05/03/2022 à 19:19"C’est vraiment magnifique les udon! Udon fruits de mer et curry sont aussi génial. La soupe de Udon classique (j’ai oublié le nom😅) sûrement la meulier j’ai essayé à Paris. Les services sont très sympa. On a passé une très bonne soirée. De+, regarde le prix… c’est pas cher du tout! Si tu aimes Udon, don’t miss this one !"
Posté le 05/03/2022 à 21:05"l'ambiance et udon sont très bons. le service est excellent!"
Posté le 08/03/2022 à 19:59"j'ai été étonnée par la qualité de leur ramen, surtout le bouillon ! Une belle surprise :)"
Posté le 09/03/2022 à 09:05"Quelle belle adresse ! ...l'ambiance est japonaise mais ça c'est normal ;-) 😉 mais surtout les Udons sont délicieux-> bouillon, légumes, udon...miam miam !!!!!"
Posté le 17/03/2022 à 13:07"Excellent restaurant, nous y sommes arrivés par hasard, quelle belle surprise Accueil chaleureux et souriant, cadre soigné. Nourriture de très bonne qualité, les udon sont généreux et délicieux. Tout est très propre, nous avons même eu droit à un petit dessert offert à la fin. Je recommande fortement !"
Posté le 18/03/2022 à 23:51"Super ramen, généreux et gustatif! Nouveau restaurant préféré! En plus la déco est incroyable!!"
Posté le 19/03/2022 à 13:38"Belle portion pour le tataki."
Posté le 19/03/2022 à 22:08"Venez essayer ces nouilles udon avec mon meilleur ami, j'aime beaucoup ces boulettes de tamales et de poulpe, je recommande... recommandé🥰"
Posté le 20/03/2022 à 12:42"De très bons ramens copieux dans un très joli cadre. Nous avons pris des udon tonkastu et bœuf aux oignons et nous nous sommes régalés. Le poulet Karaage et les œufs Ajitama manquaient un peu de saveur à mon goût. Ils auraient mérités d'être un peu plus marinés."
Posté le 20/03/2022 à 13:16"Le tonkatsu udon était très bon et les Kara-age délicieux"
Posté le 21/03/2022 à 00:48"🎴L'emplacement à Odéon, la décoration japonaise, l'accueil chaleureux de Norris, et qualité et la variété des plats font un excellent restaurant ! Les entrées sont délicieuses ! J'ai testé les takoyakis, les umaki et le tataki au thon (je vous recommande ce tataki 🐟!). Ce qui démarque Manpuku des autres, ce sont les nouilles udon faites maison 🍜 (élastique et tendre 😋). Les udons arrivent bien chauds à table (le bol est chauffé avant), le bouillon est bien assaisonné. Pour ceux qui ne mangent pas de porc, ils proposent un alternative: le bouillon aux fruits de mer 🦞. Et si vous n'arrivez pas à finir vos assiettes, commandez du saké🍶🤭 🥬: option végétarienne possible"
Posté le 21/03/2022 à 07:59"délicieux spécial et qualité, Un régal parfait pour mes papilles Merci!"
Posté le 26/03/2022 à 21:05"Leur soupe est une tuerie ! Je conseille vivement leur « Tonkotsu udon » avec leur soupe os de porc mijoté ! La décoration est au top aussi !"
Posté le 27/03/2022 à 22:09"Nouveau (super) Restaurant Udon dans le quartier St Germain / Mabillon. Udon maison et super bon, de bons gros Udon comme on aime, les bouillons sont très bons. Il y a un bon choix d’entrée et de saké. Nous avons essayé le Udon Kara-agé et Tantanmen Udon (porc haché épicé) et les deux sont très bons, en portion généreuse. Le service est top et le serveur nous a orienté facilement sur les plats :) Merci pour ce moment!"
Posté le 28/03/2022 à 20:26"Superbe restaurant !! Il y a des alternatives végétariennes, le personnel est très accueillant et agréable! La nourriture est excellente, nous avons tous adoré !"
Posté le 31/03/2022 à 21:35"Très bon service, accueillant, souriant, on adore. Délicieux, udon fait maison, bonne texture, ça glisse dans la bouche et très consistant. Bouillon fruits de mer (19€), doux et de l’autre bouillon tonkotsu (15€) très goûtu et épais grâce aux gras. Tout est fait maison. Petite précision du chef, le bouillon cuit pendant 8h. Très bon. Bon Rapport/qualité prix. Endroit: beau décor, étroit mais pas claustrophobique, chaleureux, il faut juste pas être installé près de la porte d’entrée mskn les gens x) Sinon il faut réserver les bonnes places comme la plupart le font, par contre on capte très mal le réseau."
Posté le 02/04/2022 à 17:42"Nouveau resto et belle découverte. Les plats sont très bons et le jeune homme de l'accueil est vraiment très sympathique et accueillant. Je compte bien y retourner régulièrement!"
Posté le 02/04/2022 à 20:16"Très belle expérience, le ramen était très bon et le staff très accueillant et aimable aussi. Cependant le karaage était un peu cher pour la qualité, je ne l’ai pas trouvé extraordinaire pour son prix. De même pour le ramen, le prix est correct mais il n’était pas aussi bon que certains ramens sur Paris bien qu’il soit quand même très bon."
Posté le 01/05/2022 à 08:32"Très bon repas, très copieux. Une bonne adresse à tester. L'umaki était très bonne."
Posté le 06/05/2022 à 07:19"Très belle expérience dans ce jeune restaurant. L'équipe est accueillante et le service au petit soin. Surtout les plats sont savoureux. Merci !"
Posté le 06/05/2022 à 14:17"Plats excellents, les Udon sont faits maison 🤩"
Posté le 10/05/2022 à 09:37"Petit restaurant de udon que je conseille. Possibilité de réservée. On commande sur la tablette, les plats arrivent rapidement et c'était excellent. On reviendra, merci !"
Posté le 15/05/2022 à 12:30"C'était bon !!"
Posté le 21/05/2022 à 11:57"Restaurant très beau Personnel accueillant et agréable. Plat delicieux et consistant Je recommande Merci à Tiphaine pour le service"
Posté le 22/05/2022 à 12:01"J'ai vraiment bien mangé, et la serveuse (Tiphaine) était super sympa. Le lieu était bien décoré, calme et agréable."
Posté le 22/05/2022 à 13:03"Très bon restaurant et très belle découverte!! Le service était impeccable et la serveuse adorable. Les udons sont excellents. Je vous recommande fortement aussi leur kaarage que j’ai commandé à 3 reprises. Nous nous sommes régalés. 🤭🤭"
Posté le 22/05/2022 à 19:55"Excellent ! De bons Udons avec un bon bouillon Tonkotsu ! 🥰"
Posté le 26/05/2022 à 09:42"Les nouilles sont trop grosses, les tempuras sont trop gras et les peuples de takoyaki sont trop petits... Seule la décoration semble japonaise... Déçu..."
Posté le 27/05/2022 à 19:37"Parmi les meilleurs que j’ai pu goûter ! Les udons sont très bons. Ils ont aussi une ambiance très agréable, resto parfait pour une date et des photos aussi !"
Posté le 27/05/2022 à 20:45"Plats corrects. Service agréable. Rien d’exceptionnel."
Posté le 27/05/2022 à 20:56"Un restaurant agréable et accueillant. La serveuse qui est très gentille, elle nous a conseillé des udons qui J’ai beaucoup aimé. La quantité était beaucoup. A recommander !"
Posté le 28/05/2022 à 22:01"J'ai adoré ce restaurant, le curry udon était tellement bon et la serveuse était super gentil. Je recommande vraiment."
Posté le 29/05/2022 à 05:57"Accueil très chaleureux, cadre agréable, nous avons passé un excellent moment."
Posté le 29/05/2022 à 20:02"Restaurant à menu original très bon. L’accueil est le service par Tiphaine est charmant et très chaleureux ! Tiphaine s’occupe des clients pour qu’ils se sentent comme s’il était chez eux servi d’un délicieux repas. Merci Tiphaine🌺"
Posté le 30/05/2022 à 11:18"Très belle découverte ! Les udons sont excellents ! Service impeccable. Le personnel est très accueillant. A refaire !"
Posté le 05/06/2022 à 18:47"Très bon Udon ! Le service est agréable ! Je recommande."
Posté le 05/06/2022 à 20:49"Très bon accueil (alors que nous étions 9), nous avons aimé tout ce que nous avons goûté : takoyaki, karaage, et les udon (j’ai beaucoup aprécié le tantantanme : épicé juste comme il faut et oeuf cuit à la perfection). Nous reviendrons !"
Posté le 06/06/2022 à 08:58"Excellent Udon, sauce juste comme il faut en saveur et puissance. Tantanmen délicieux, un petit retour au Japon par les papilles. Je recommande."
Posté le 06/06/2022 à 09:04"Super restaurant, très bon! Une variété de nouilles qui peuvent plaire à tous. Je recommande! Une serveuse, très aimable. Merci tiphaine"
Posté le 12/06/2022 à 11:52"Je n’ai jamais vu un restaurant avec une accueille aussi accueillante ! la serveuse est tellement aimable, mais surtout les udon 🍜 avec une saveur unique."
Posté le 12/06/2022 à 11:57"Accueil chaleureux , le lieux est magnifique , situer à côté des quais , le service est impeccable , si vous ne vous y connaissez pas trop , pas d’inquiétude ! Merci à la magnifique serveuse tiphaine d’avoir pris le temps de nous présenter les plats avec sourire"
Posté le 16/06/2022 à 12:42"Super petit restaurant Japonais, excellent accueil et service. Les Udons froids, avec une petite sauce sésame étiraient délicieux !! Je recommande vivement cette sympathique petite adresse"
Posté le 20/06/2022 à 18:17"Déco super mignonne, bon accueil et bouillon excellent (un des meilleurs que j'ai pu goûter) !"
Posté le 03/07/2022 à 15:55"Pour le prix, nous nous attendions à des ramens avec plus de gouts. Le poulet était toujours congelé, le bouillon insipide. Dommage, le restaurant est sympa!"
Posté le 09/07/2022 à 10:00"Les udons sont excellents"
Posté le 09/07/2022 à 18:18"Belle découverte! Le ramen que j’ai choisi est excellent, le porc est snacké et fait la différence au goût. Les entrées sont bons sans +. J’ai remarqué une demi feuille de nori . Si mes souvenirs sont bons, elle est + grande. En tout cas je recommande ce restaurant. Le service est rapide et l’accueil est chaleureux."
Posté le 10/07/2022 à 11:16"Le bouillon était un petit peu fade mais le karaage est pas mal du tout."
Posté le 27/07/2022 à 08:26"Je recommande les boulettes de poulpe. Néanmoins c’était des œufs pochés et non pas des tamago… Mais sinon c’était très bon"
Posté le 27/07/2022 à 12:00"Accueil vraiment chaleureux ! Un peu d’attente qui en valait le coup avec une cuisine vraiment délicieuse et un plat de nouilles à tomber ! Je recommande vivement !"
Posté le 27/07/2022 à 21:39"je vais mettre 4 étoiles , et je m' explique , je trouve la nourriture très bonne ( voir photo de mon plat) mais je m' attendais à mieux niveaux quantité je suis resté un peu sur ma faim , restaurant propre rien à dire la dessus , donc revoir les quantité , bon le prix du plat 15€ , un peu cher pour la quantité la même à Montparnasse coute 10€"
Posté le 28/07/2022 à 05:26"Accueil et repas excellent ! Un bouillon tellement goûteux c’est rare. Des entrées absolument divines. Beaucoup trop hâte d’être de retour sur Paris en septembre pour venir goûter le reste de la carte 🥰"
Posté le 04/08/2022 à 15:08"Très bon restaurant à udon. Le spéciale summer avec les udons froid est une tuerie par ce temps caniculaire. Les légumes sont frais et apportes de la fraîcheur en plus avec le bouillon froid. Les takoyakis sont délicieux et de portions classiques."
Posté le 08/08/2022 à 09:48"Prix assez élevé. Ramen avec des nouilles épaisse très bonne, ramen au porc tonkastu était absolument fabuleux, celui au poulet était moin bon mais à adapté si on a jamais mangé de ramen. Service client correcte. J'y retournerais ça c'est sûr ! Ils répondent au téléphone"
Posté le 09/08/2022 à 09:24"Lieu mignon et bien décoré. Les plats étaient très bons et l'entrée takoyaki était vraiment pleine de goût, mention spéciale pour le kimchi maison qui était parfait. Juste dommage qu'il n'y ait pas de légumes dans les ramens ça aurait rendu le plat plus varié, garni ou même encore meilleur. Dommage aussi pour l'accueil et le service qui était glacial sans aucune politesse ni sourire, un peu particulier comme ambiance ..."
Posté le 11/08/2022 à 11:58"Ok pour depanner. Le personnel n'était pas agréable et les plats étaient bons mais sans plus. J'imagine qu'on peut trouver mieux dans le coin"
Posté le 13/08/2022 à 13:59"Très bon restaurant avec des bouillons excellents pour les udon. Dans l'ensemble, un bon accueil mais la salle du haut est plutôt chaude."
Posté le 15/08/2022 à 11:00"Le udon est délicieux et Tonkotsu Udon sont très recommandés! On reviendra bientôt."
Posté le 18/08/2022 à 08:09"Restaurant très sympa, les plats sont délicieux et le service est top!"
Posté le 18/08/2022 à 23:29"Un très bon restaurant de Udon, très bon accueil, service efficace dans un cadre très agréable."
Posté le 21/08/2022 à 11:37"Très belle découverte !!! Choix des menus original via tablette, service rapide et cuisine au top. Personnel très sympathique et à l'écoute. Le bento Veggie est hyper savoureux et copieux. Je reviendrai avec grand plaisir !!!"
Posté le 21/08/2022 à 19:03"Première que je mange des udon et je peux dire que c'était délicieux. Je suis venu le soir en pleine semaine alors il n'y avait pas trop de monde et donc nous avons été vite servis. En tout cas le personnel est sympa et n'hésite pas à discuter avec vous. Petit conseil: venez le ventre vide car les portions sont assez grosses alors faites attention ^^"
Posté le 25/08/2022 à 09:26"Le udon froid au poulet frit vraiment rafraîchissant pour l’été ! Les udons sont faits maison vraiment succulents"
Posté le 28/08/2022 à 19:08"Le udon au bouillon de fruits de mer était très savoureux et la quantité était parfaite. C’est le meilleur udon que j’ai mangé, je recommande à 100%"
Posté le 28/08/2022 à 19:13"Nous avons commandé le Udon au bouillon de fruits de mer, le Tantanmen Udon et le Kara-age Udon. Ils étaient tous excellents et avec une bonne quantité. Le service est impeccable et le personnel est très chaleureux."
Posté le 28/08/2022 à 19:30"Ramen très bon !! Takoyaki bons !"
Posté le 02/09/2022 à 12:51"Le plat est bon, pas exceptionnel mais par contre le prix est élevé (16euros un bol de nouilles). Les deux étoiles sont là seulement pour le plat car le personnel n'est pas poli, le restaurant allait bientôt fermer a 15h15 et la serveuse nous dis brusquement vous pouvez manger plus vite svp sans formule de politesse du tout, de manière très impolie comme un dégagez svp, ça marche en tout cas, je n'avais plus faim on est parti. Je ne reviendrais pas et je ne recommande pas."
Posté le 02/09/2022 à 15:49"Les plats sont incroyable , udon fait maison avec un bouillon très bon , accueille chaleureux ,serveuse souriante et très poli"
Posté le 02/09/2022 à 18:05"Premier fois que je teste un resto comme celui ci et j’ai adoré , la serveuse ( Tiphaine ) nous a conseillé des plat délicieux je conseille les udons avec le porc pané . Sinon l’accueil est très chaleureux et le personnel très accueillant ."
Posté le 02/09/2022 à 19:03"J’ai adoré la petite déco , très sympa , les plats été délicieux ,j’ai adoré le bouillons Une serveuse exceptionnelle ,accueil chaleureux et souriante . Mais il y avais énormément de monde victime de son succès"
Posté le 02/09/2022 à 21:42"Mauvaise experience. Les takoyaki sont très peu garnis en poulpe, le bouillon des udon est fade. Aucun gout. Si le bouillon n'a pas de gout, ce plat n'a aucun interrêt. Cerise sur le gateau, un poil dans le bol qu'on vient de me servir...le service n'est pas spécialement agréable. Et pour couronner le tout, les prix sont assez élevés, je comprend bien que les loyers dans le quartier sont très élevés mais payer aussi cher pour des plats aussi fade c'est décevant. Conseil d'ami, pour manger de vrai Udon Japonais authentique, mieux vaut faire la queue une heure à Sanukiya."
Posté le 05/09/2022 à 12:18"Meilleur Udon de Paris!"
Posté le 05/09/2022 à 21:35"Un goût incroyable."
Posté le 11/09/2022 à 12:04"Accueil chaleureux Les plats sont très bon Coup cœur pour le udon porc et oignon qui était très savoureux!"
Posté le 11/09/2022 à 12:19"Nous sommes entrées par hasard dans ce restaurant. L'accueil est chaleureux, et de bonnes explications pour savourer ce délicieux moment. Les udons y sont très bon."
Posté le 13/09/2022 à 19:22"Au milieu d'échoppes asiatiques, se trouve Manpuku, restaurant japonais tenu par des non-japonais. Le cadre est assez intimiste avec une ambiance chaleureuse, des luminaires tamisés ainsi qu'une décoration conviviale, on apprécie. Le service, servi par nos chères Laetitia et Tiphaine, a été satisfaisant, au point même qu'on leur a donné un pourboire, c'est dire... on a apprécié leur honnêteté, leur humour frivole et leurs rires gênés à la moindre question, j'ai pas compris tout de même... mais c'était marrant. Venons-en aux plats ! Pour être tout à fait honnête, venez pour les bentos, c'est ce que fait de mieux le restaurant. Je n'ai pas gardé un souvenir des ramens ou encore des udons mais les bentos étaient bons, vraiment ! Les omelettes anguilles aussi, sont très biens, testé et approuvés ! Bon rapport qualité/prix. Laeti et Tiphaine, vous voulez mon Insta ou pas, alors ?"
Posté le 15/09/2022 à 13:14"Les meilleures Udons que j’ai pu manger c’était incroyable, et le personnel est adorable ♥️"
Posté le 15/09/2022 à 19:24"Délicieux rien a dire c’est vraiment excellent ! Les udons sont excellente le bouillon est succulent je recommande ( j’ai pris udon bouillon de légumes)"
Posté le 16/09/2022 à 10:37"c’est le meilleur udon de Paris. Une bonne trouvaille."
Posté le 22/09/2022 à 21:09"Une expérience immersive et sensationnelle dans ce restaurant où les hôtes vous accueilles très bien ! Les udons sont excellemment préparé par un chef qui apporte le plus grand soin à la préparation de ceci ! Le bouillon nous a transporté le temps d'un instant au pays des geishas et du mont fuji ! Malgré le manque de personne ayant noté cet établissement je vous le conseil !"
Posté le 01/10/2022 à 12:52"Super gentils. J'avais réservé et je suis arrivée en retard mais ils nous ont quand même accepté. Le bouillon tonkontsu udon était bien."
Posté le 01/10/2022 à 13:13"Très bon accueil. C’était très bon et le bouillon était succulent.UDON tonkutsu"
Posté le 03/10/2022 à 19:12"Super bon et ultra copieux. Le bouillon était super bon, les udons tout autant, le karage de poulet aussi !!"
Posté le 08/10/2022 à 19:50"Très bon restaurant ! Nous avons adoré notre repas, que nous avons trouvé bien copieux pour un prix très abordable. Les Udon sont délicieux, avec plusieurs variantes pour chaque plat : chaud, froid, avec ou sans bouillon. Idéal pour les végétariens car plein de variantes ! Les plats frits sont savoureux sans être trop gras. Les entrées sont aussi délicieuses, avec de la variété. Nous avons choisi les takoyaki qui étaient top. Le choix des plats se fait via une tablette ou avec votre téléphone : vous avez une photo des plats que vous choisissez, ce qui est vraiment super pour savoir ce qu'on va avoir dans son assiette. Le service est rapide, tout le personnel est très aimable et il est possible de réserver (conseillé). La salle est petite mais conviviale. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 02/11/2022 à 10:53"Plats savoureux, cadre très agréable et personnel aux petits soin. Je recommande vivement !"
Posté le 04/11/2022 à 11:01"Toujours délicieux et personnel sympathique"
Posté le 11/12/2022 à 10:25"Très joli restaurant, le tonkotsu ramen avait un très bon bouillon, le chashu correct. Le bouillon des udon un peu insipide. Un peu plus cher que la concurrence. Pas assez de poulpe dans le takoyaki."
Posté le 18/12/2022 à 16:46"Beau restaurant, pas bruyant Repas très bon et personnel disponible"
Posté le 10/01/2023 à 10:10"Restaurant japonais très propre. Malheureusement, le plat que j'ai mangé (tonkatsu ramen) était trop salé. Pas seulement le bouillon du ramen, mais aussi le tonkatsu étaient trop salé. J'ai essayé de finir le plat, mais j'ai fini par laisse le bouillon, mais je ne pouvais vraiment pas finir le tonkatsu. On dirait qu'ils ont mal mesuré le sel dans la pâte de tonkatsu.. L'autre bouillon que mon ami a pris aussi pareil, mais pas trop sale que le mien, donc ça a été. J'ai aimé leur karaage quand même."
Posté le 19/01/2023 à 15:12"Restau sympa, bon ramen, la salle est un peu humide étrangement."
Posté le 21/01/2023 à 23:01"Une expérience atroce qui commence dès les premiers pas dans ce restaurant!!! Infecte, du surgelé décongeler, vendu à prix exorbitant. La restauration n'est pas faite pour tout le monde, il faudrait revoir vos codes d'accueil, d'hygiene et de savoir-faire."
Posté le 01/02/2023 à 16:44"Entre l'invasion de moucherons/pucerons auxquels on a eu droit ce soir là et le bout de paille de fer que j'ai retrouvé dans mon bouillon... on peut se poser des questions. Quant à la nourriture : plus que quelconque... Bref même pour dépanner, il vaut mieux faire un tour du quartier avant... Update du 05/02/23 : puisqu'il y a des doutes sur mon avis... une petite photo du mur... Et c'est gentil, non merci, même gratuit, une fois ça me suffit... et au lieu de taper sur vos salariés, des contrôles et une gestion plus sérieuse ne vous feraient pas de mal."
Posté le 05/02/2023 à 02:15"Très bonne expérience, j'étais venu découvrir leur udon fait main. C'est une bonne découverte, le bouillon était réussi, les nouilles élastiques, on regrettera juste l'œuf qui était décongelé et qui n'était pas mariné et pas mi mollet. Nous recommandons pour découvrir des udons sur Paris."
Posté le 07/02/2023 à 13:00"Meilleure nouille Udon jamais mangées ! Cela faisait longtemps que je cherchais un restaurant de nouille Udon de qualité, j’ai fais dès heures de queue dans d’autres restaurant et aucun ne vaut celui ci qui prend les réservations, donc pas d’attentes Le bouillon au porc est juste incroyable"
Posté le 10/02/2023 à 20:18"Le cadre sympa. On a également apprécié les udon bien présenté . Le personnel est très sympa, merci."
Posté le 14/02/2023 à 14:19"Une très belle découverte culinaire, un accueil au top avec de très bons conseils ,je recommande"
Posté le 17/02/2023 à 12:40"Un des meilleurs restaurants Udon de Paris. Excellent 👌🏻 je recommande sans modération 😋"
Posté le 18/02/2023 à 13:34"Des ingrédients frais et un service rapide. Les ramen étaient délicieux et le rapport entre la qualité et le prix était bon, surtout si l'on considère que le quartier est assez cher. Je recommande vivement."
Posté le 18/02/2023 à 16:33"Belle surprise ! Je n'attendais pas grand chose voyant le restaurant quasi vide alors que la concurrence affichait complet et pourtant... Alors certes le système de commande avec tablette manque de détails et casse la convivialité mais la déco a l'intérieur est bien plus élaborée qu'il n'y paraît de l'extérieur avec de très belles estampes japonaises sur les murs. Et la surprise est dans le bol de ramen au porc, c'est généreux en viande et légumes, les udons sont cuits a la perfection et le bouillon légèrement sucré était magique. Ayant aussi goûté le bouillon poulet, c'était tout aussi surprenant car très subtil, doux et goutu. Je tien aussi a dire que les takoyaki étaient très bon aussi. Autre point positif, le service était ultra rapide. Conseil pour les propriétaires : tamiser la lumière pour rendre l'endroit plus intimiste, authentique et chaleureux."
Posté le 19/02/2023 à 21:32"Excellents ramens, copieux et au bouillon onctueux aux saveurs subtiles. Les takoyakis étaient top et le ramen aux boulettes de crevettes une découverte très agréable !"
Posté le 19/02/2023 à 21:44"plusieurs passages avec mes amis, on n’est jamais déçu , allez y sans réfléchir"
Posté le 20/02/2023 à 17:16"Un service impeccable et chaleureux en plus d'une cuisine délicieuse, les takoyakis et les tantanmens étaient excellents. Nous avons passé une excellente soirée!"
Posté le 23/02/2023 à 21:39"Les Udon sont sensationnels, avec des ingrédients d'une qualité inouïe."
Posté le 27/02/2023 à 01:06"L’acceuil super sympa , une cuisine authentique . Nous avons passé une très belle soirée."
Posté le 28/02/2023 à 12:21"Très bon restaurant. Ambiance sympa, servi rapidement et un large choix de Udon."
Posté le 03/03/2023 à 00:26"Excellents plats de Ramen, salle petite mais cosy et bien décorée, thé vert de la maison Lupicia, accueil souriant, bref une très bonne surprise. nous y retournerons !"
Posté le 05/03/2023 à 13:21"Très bon udon, la décoration est agréable et le restaurant assez calme."
Posté le 20/03/2023 à 20:42"Restaurant et accueil très agréable, avec des plats de très bons goûts!!"
Posté le 03/04/2023 à 19:47"Très bon et plats bien travaillés ! On s’est régalés. Dommage de ne plus avoir de place pour les desserts car cela avait aussi l’air appétissant 😋"
Posté le 09/04/2023 à 12:46"Vu sur les réseaux et les bons commentaires m'avaient donné envie mais malheureusement la promesse n'était pas là. Les takoyakis étaient bons pour le coup. Les ramens aux udon et le bento etaient vraiment bofs. Le bouillon est correct mais les udon n'ont pas d'interet (j'en avais deja mangé et j'adore ca habituellement), le poulet est mal cuit, le jaune de l'oeuf etait froid et sans gout (par rapport à d'autres tamago, une vraie deception). Le bento pas extra : omelette froide, riz normal et poulet avec bcp de panure. Le ramen aux udon tout de meme 16eur ce que je trouve cher pour ce type de resto. prix normaux pour les takoyakis (6eur les 6) et le bento (13.5eur). J'avais trouvé le resto + beau en photo ou sur les videos que j'avais pu voir mais pareil, deçue en vrai ! Je ne recommanderai pas"
Posté le 23/04/2023 à 19:58"Je suis venu dans ce restaurant pour tester leurs udons avec un groupe d'ami. Au niveau du décor, le lieu est très sympa et visuellement parlant, c'est agréable à regarder. Cependant, le lieu est très petit et si on se trouve on fond de la pièce, à cause de la chaleur des plats, on a eu très chaud (en été ca doit être pire). Au niveau des plats, la commande se fait sur tablette voire qr code, personnellement je trouve la méthode plutôt innovante mais ca aurait été bien de nous expliquer comment l'utiliser. Concernant le plat en lui même, j'avais beaucoup d'attente en voyant les commentaires sur google, je suis assez déçu en ressortant : j'ai pris des nems et un udon boeuf sauté (légèrement salé) et en faible quantité. J'en suis ressorti sur ma faim. Concernant le service, cela a été très long alors que le restaurant n'était pas bondé : les plats sont amenés un par un et il a fallu rappelé la serveuse, après une vingtaine de minutes d'attente après avoir fini nos plats qu'il y avait un dessert aussi. Concernant le personnel, accueillant et compréhensif vers la clientèle. Je ne reviendrai pas."
Posté le 29/04/2023 à 10:40"Un peu déçue par ce restaurant qui a pourtant une bonne moyenne. Grande fan de Udons, j’en attendais beaucoup. En entrée, nems au crevette un peu grossier et manquant de goût Le udons curry boeuf : bouillon beaucoup trop liquide et clair, manque de saveur, peu de udons dans le bol. Pour le prix, c’est décevant. Service peu chaleureux"
Posté le 29/04/2023 à 13:28"Belle découverte! Personnel attentionné et le ramen Tonkutsu était super délicieux"
Posté le 01/05/2023 à 11:17"Resto pas mal pour un resto japonais tenu par des chinois mais vraiment loin du voisin ippudo Salade cuite inutile sous les gyozas Gyozas très bof et potentiellement industriels Bouillon des ramens fades On est pas loin d’un bon resto japonais mais ça reste la version wish"
Posté le 14/05/2023 à 18:56"Excellents ramens, service impeccable. Lieu agréable"
Posté le 17/05/2023 à 16:14"Les bases des soupes udon sont bonnes, les entrées un peu plus quelconques. Pratique qu'on puisse réserver. La commande sur tablette enlève un peu d'humanité au service. Convient bien pour un repas rapide dans le quartier."
Posté le 18/05/2023 à 21:13"Nous avons testé ce restaurant de Ramen dans le 6ème, le personnel est très souriant disponible et les plats sont servis assez rapidement. Je vous conseille le karaague ils sont tellement tendre avec la sauce maison. C'est une belle découverte et les photos parleront d'elles-mêmes. Nous reviendrons 🙂"
Posté le 29/05/2023 à 06:32"Excellent restaurant, l’ambiance est très sympa avec une belle décoration. Je n’ai jamais mangé des ramen et des udon aussi bon qu’ici."
Posté le 14/06/2023 à 09:47"Commander sur tablette n’est ni plus pratique ni plus vite. En tout cas, le menu est très intéressant et riche en bouillons. Je trouve que les nouilles sont de bonne qualité et les gyoza délicieux. Le service est vite et le personnel cordiale"
Posté le 25/06/2023 à 20:30"Endroit charmant, les udon sont excellent !! Je recommande les takoyaki qui sont vraiment un délice ! Je recommande ce restaurant à 100%"
Posté le 07/07/2023 à 14:40"Le cadre est chaleureux et les personnels sont toujours à disposition. Toutefois, les plats sont plutôt basiques et certains manquent d'assaisonnement. -Les tempura aux crevettes sont bien croustillant mais manque du goût! - Les udons sauté est bien assaisonné même si ce plat me fais plus pensé à une cuisine chinoise. - la soupe d'udon au filet de poulet. Le bouillon manque du gout mais les filet de poulet sont tendre et agréable à manger."
Posté le 28/07/2023 à 18:02"Excellent restaurant, très cozy et calme. La nourriture était très savoureuse, j’ai beaucoup apprécié les udon sauté au bœuf et j’ai hâte de revenir tester d’autres plats. Le service était très rapide et le serveur était très attentionné. Je recommande fortement!"
Posté le 30/07/2023 à 11:06"Super restaurant : les udon sont délicieuses, le service est rapide et agréable !"
Posté le 03/08/2023 à 12:43"Udon excellents. Les meilleurs que j ai gouté à Paris."
Posté le 03/08/2023 à 17:05"Excellent, tout était vraiment très bon. On retrouve le goût des petits resto de quartier au japon ♡"
Posté le 05/08/2023 à 06:56"Les gyozas sonr excellents. J'ai pris des ramen udon épicés, et je pense que c'est l'un des meilleurs bouillons goûtés sur Paris. Pareil pour le bouillon de porc que j'ai pu tester. On reviendra :)"
Posté le 07/08/2023 à 10:11"Restaurant japonais tenu par des chinoises mais la qualité est au rendez-vous (et on est agréablement accueilli) : la cuisson des udon « al dente » est parfaite, le bouillon est très savoureux et plutôt léger (on peut donc le boire sans souci) et la viande est bonne sans être trop grasse. Les takoyaki et les gyozas sont également réussis (en particulier les gyozas) Service rapide Bon rapport qualité prix pour le quartier."
Posté le 09/08/2023 à 18:13"Nous avons été bien accueilli par l’équipe, le restaurant est très beau, mais surtout les Udon sont excellent"
Posté le 13/08/2023 à 19:35"Un ramen assez quelconque. le bouillon miso était plutôt fade, et les nouilles étaient trop fines et trop cuites. La commande sur tablette donne un côté un peu fast food. Les serveuses étaient gentilles cela-dit."
Posté le 14/08/2023 à 12:08"Les plats sont à la hauteur donc ce restaurant vaut le détour. Cependant, je ne trouve que niveau service, cela ne fait pas partie des restaurant les plus chaleureux. Le fait de passer les commandes sur les tablettes ça n'aide pas."
Posté le 22/08/2023 à 06:47"Super ramen et bon udon. @walk.europe"
Posté le 24/08/2023 à 14:54"Les ramens sont bons, le service est agréable et la décoration est bien :)"
Posté le 20/09/2023 à 12:47"l'accueil est bien et moderne. La nourriture est assez chère et les gouts sont trop simples. par contre il y a une diversité de choix. Les mochis en desserts n'étaient pas très bons."
Posté le 24/09/2023 à 10:08"L'aubergine et les takoyaki étaient wouaw et les serveuses étaient adorables"
Posté le 11/10/2023 à 21:12"Le sashimi est très frais, et le poulet frit est très tendre et juteux. Les takoyaki sont les meilleurs que j'aie jamais mangées."
Posté le 28/10/2023 à 07:26"Restaurant de Udon avec cadre sympathique. La cuisine est plutôt bonne cependant reste simple. Les udons sautés étaient très bon cependant j’ai trouvé dommage que les tempuras manquaient d’assaisonnement. Les personnels sont très gentils et serviables"
Posté le 08/11/2023 à 06:37"Très bons plats, cadre agréable, la carte est abordable, je recommande !"
Posté le 19/11/2023 à 11:34"Vraiment pas terrible (viande, bouillon et odeur générale du resto...), je ne comprends pas les 4.5 en notation sur Paris il y a bien mieux en ramen pour le même tarif."
Posté le 15/12/2023 à 17:19"Très bonne expérience fruit recommande leur poulet karaage qui est juteux et garnie. Essayer aussi leur udon et bonne appétit"
Posté le 23/12/2023 à 10:18"Restaurant proposant des soupes de nouilles ou udon froides/chaudes. Les saveurs sont plutôt simples mais ça reste bon."
Posté le 28/12/2023 à 11:19"Très bonne expérience, c’est une très bonne découverte, les entrées sont bonnes, ils sont tous bien croustillants. Les ramens sont aussi bonnes, le soupe est vraiment top, je vous recommande vivement!"
Posté le 29/12/2023 à 11:35"Juste le paradis !"
Posté le 30/12/2023 à 22:18"Les ramen tantan m'ont transporter au paradis"
Posté le 30/12/2023 à 22:33"Belle découverte ! Nous étions dans le coin pour aller dans un autre resto de ramen qu’on nous avait recommandé mais qui avait une liste d’attente de 200 personnes… alors on cherche un autre restaurant dans le coin et on a trouvé cette pépite. Déjà la décoration est très belle, on se sent immédiatement bien dedans. Puis, on commande et on reçoit les entrées: un poulet karaage de dingue ! C’était juste extraordinaire, très goûteux et à la fois croustillant. Pareil pour les takoyaki ! En ce qui concerne le plat de fond, nous avons commandé deux tan tan ramen avec les nouilles al dente. Mais quelle dinguerie ! Le bouillon était parfait, le mélange des saveurs était extraordinaire, les portions étaient très généreuses mais c’était tellement bon qu’on ne peut pas ne pas finir ! Franchement, rien à envier à d’autres restaurants japonais du coin. Ce restaurant a dépassé toutes nos attentes et nous en sommes ravis . Nous y reviendrons sans hésiter. Pour nous, ça a été un coup de cœur direct et le meilleur ramen que nous avons mangé à Paris !"
Posté le 14/01/2024 à 10:35"meilleur asiat que j’ai gouté a Paris et j’en ai fait"
Posté le 23/01/2024 à 19:17"Accueil sympa, Ramen très bon !"
Posté le 27/01/2024 à 22:04"Les nems et le ramen au poulet sont excellents! En plus le personnel est hyper gentil."
Posté le 28/01/2024 à 14:31"De passage à Paris pour le week-end, belle découverte. 1ere fois que je découvrais les udon. Excellent ! Service rapide et un régal pour les papilles! Le décor est également très agréable et très sympa! Les prix pour 1 resto de la capitale sont assez abordables. La serveuse est souriante et très agréable et très gentille ! Malheureusement, étant de province, je n'ai pas pu prendre la carte de fidélité mais je garde l'adresse. Ptit plus: des carafes d'eaux sont mises automatiquement sur les tables. Je recommande sans hésiter pour un dépaysement de l'esprit et des papilles !"
Posté le 05/02/2024 à 10:31"Bonjour, Aujourd’hui je suis partie manger dans ce restaurant avec mes amis et ils étaient très contents a la fin du service d’avoir manger ici. Ce restaurant propose un bon qualité prix avec une belle décoration, accueillant/chaleureux et les plats sont servis rapidement. Je vous recommande vivement"
Posté le 19/02/2024 à 21:01"Lieu un peu étriqué mais la cuisine est très bonne ! Service au top, saké goûteux ! Je recommande pour les amateurs de udons"
Posté le 27/02/2024 à 10:56"Parfait"
Posté le 03/03/2024 à 14:58"Des ramen vraiment exceptionnels ! Il faut venir les goûter, c'est très bonne, le service est sympathique et très rapide. Prix juste et tout est très propre."
Posté le 18/03/2024 à 22:36"Première expérience ramen de ma vie, incroyable·"
Posté le 31/03/2024 à 13:28"Un service très agréable, les udon étaient très bons !"
Posté le 31/03/2024 à 15:54"Qu’est ce que c’était bon"
Posté le 19/04/2024 à 19:33"Excellent restaurant calme et traditionnel. Service rapide et agréable je recommande 👍"
Posté le 24/04/2024 à 19:45"Très jolie lieu 🎌 et d’excellents ramen et udon qui ont du gout"
Posté le 24/04/2024 à 23:04"vraiment excellent, à tester :)"
Posté le 26/04/2024 à 09:06"Délicieux! Mon top 1 des restaurants de nouilles Udon."
Posté le 03/05/2024 à 09:20"Sympa et savoureux"
Posté le 05/05/2024 à 19:42"Super restaurant. Cela fait plusieurs fois que l'on vient et on se régale toujours autant à chaque fois ! Leurs udons sont vraiment délicieux tout comme leur takoyaki."
Posté le 07/05/2024 à 07:29"Très chouette restaurant, les Ramens et Udons sont très bons. Rapport qualité prix très correct pour le quartier, je recommande !"
Posté le 15/05/2024 à 14:39"Je recommande. Très bon service."
Posté le 20/05/2024 à 11:11"Adresse spécialisée dans les ramens et udons et ils sont excellents. Même en livraison l’expérience est incroyable car les ingrédients sont bien séparés. L’œuf est très coulant peut être un peu trop car il se fond avec le reste."
Posté le 21/05/2024 à 15:36"Très bon ramen 😋😋 Accueil client très bon et délai d'attente raisonnable, le ramen commandé (tonkotsu) et les gyozas végétariens étaient excellent. Je recommande 👍"
Posté le 27/05/2024 à 11:42"Parfait, meilleur que le voisin d’à côté !"
Posté le 31/05/2024 à 19:28"Habituée de cet endroit, c'est un de mes restaurant préféré, le personnel est gentil et la nourriture incroyable Je recommande vraiment au moins une fois!!"
Posté le 15/06/2024 à 16:53"Une très bonne adresse pour tout amateurs de ramen. Celui avec les tempuras de légumes et de crevette est vraiment à recommander. Un délice. En revanche le dessert sans plus, il y a des daifukus bien meilleurs dans le même quartier pour le même tarif."
Posté le 20/06/2024 à 20:56"Je recommande le ramen au miso, le bouillon est délicieux, les nouilles sont fines et en portion généreuse 👌🏻 Service rapide et agréable et prix raisonnables (14,90€ pour le ramen miso)."
Posté le 25/06/2024 à 21:42"J'aime beaucoup leur Dandan ramen🍜La dame est également très enthousiaste👍Je reviendrai la prochaine fois, recommandé🥇"
Posté le 07/07/2024 à 16:55"accueil est désagréable au point que je ne suis pas rester diner."
Posté le 16/07/2024 à 18:03"Manpuku est un véritable joyau caché dans le 6ème arrondissement ! J'ai été absolument ravi par l'expérience culinaire que ce restaurant offre. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli par un personnel chaleureux et attentif. L'ambiance est cosy et élégante, parfaite pour une soirée détendue. La cuisine japonaise y est authentique et délicieuse. J'ai particulièrement apprécié les gyozas et le udon tonkotsu, qui étaient tous les deux parfaitement préparés. Les ingrédients sont frais et les saveurs bien équilibrées. Les portions sont généreuses sans être excessives. Le service est impeccable, j'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 23/07/2024 à 13:56"Très bon"
Posté le 25/07/2024 à 11:24"A ne jamais revenir !!!"
Posté le 19/08/2024 à 21:35"Nous avons adoré les 2 plats de Ramen. Le personnel est sympathique. Le restaurant est très propre. Nous avons passé un bon moment."
Posté le 20/08/2024 à 19:00"Très bon nouilles !"
Posté le 23/08/2024 à 19:18"Les udon et ramen sont excellents ! Ce n’est pas la première fois que je viens dans ce restaurant et je reviendrais et recommande totalement ! Merci au personnel très sympathique"
Posté le 27/08/2024 à 09:43"Une très belle découverte! Merci à toute l’équipe !"
Posté le 14/09/2024 à 21:02"On a été bien accueilli et les plats et entrées étaient très bons! Je recommande"
Posté le 20/09/2024 à 15:56"Malade après mes udons tempura crevettes🤮"
Posté le 24/09/2024 à 12:20"Repas au top !"
Posté le 05/10/2024 à 12:09"Un repas incroyable. Dommage que le menu ne montré pas les ingrédients, alors le repas était un surprise... mais un surprise Délicieux."
Posté le 16/10/2024 à 12:50"Les ramens sont très bons, avec un bouillon qui a du goût. Il y a du choix à un prix raisonnable voire moins cher que la concurrence. Les takoyaki en entrée était très bons également. Le service est rapide, et la possibilité de réserver sur google est un plus. Je n'ai pas testé les udons mais ce sera l'occasion de revenir !"
Posté le 21/10/2024 à 19:50"Super accueil et la cuisine est super !"
Posté le 26/10/2024 à 20:44"Excellent Nous étions 12 et même la gestion d’un grand groupe a été extra"
Posté le 27/10/2024 à 21:36"Excellents ramens !"
Posté le 27/10/2024 à 21:51"Nous avons débarqué hier avec 4 enfants : le personnel a été extrêmement gentil, patient et arrangeant et nous a trouvé une table au calme Ramen et udon excellents, service rapide, assiettes copieuses : c’était très bien ! Un serveur adorable à la clé , nous recommandons."
Posté le 28/10/2024 à 07:19"Très belle endroit, on y mange bien , l accueil est top . Je recommande pour des ramen de qualité"
Posté le 31/10/2024 à 07:16"excellent, le Udon sauté Veggie était délicieux !! Les serveurs très sympas je triple recommande"
Posté le 02/11/2024 à 20:11"Excellents plats ! Les ramen sont goûtu et l’ambiance est agréable ! Un très bon resto !"
Posté le 10/11/2024 à 15:32"Lieu super sympa, très belle découverte. Je vous conseille les udons au boeuf, un vrai délice. Mes amis ont opté pour des ramen au porc et au poulet, très satisfait eux aussi. Le service est nickel, à refaire."
Posté le 17/11/2024 à 14:01"Très bon Udon, beaucoup de goût. Très prix très abordable !"
Posté le 07/12/2024 à 23:27"Nous sommes tombés par hasard dessus alors que les restaurants aux alentours de ramen étaient bondés. Très bons ramen, servis vite et sans prétention! Le bouillon était très bon. En revanche les mochis glacés étaient décevants : pâte de riz trop épaisse et pas assez élastique"
Posté le 06/01/2025 à 11:56"Le service était incompréhensible. Nous devions commander avec une tablette, mais les menus ne précisaient pas quel plats étaient inclus ou pas, c’était à nous d’aller chercher. La communication avec la serveuse était également très compliquée, nous sommes énervées car elle a voulu nous faire payer des aliments que nous n’avons pas commandés. C’est dommage"
Posté le 20/01/2025 à 11:16"Un très bon repas, un restaurant agréable. Complètement gâché sur la fin. Je prends la peine de demander à la commande si ils prennent bien les cartes cadeaux « la fourchette » car ce restaurant avait été choisi spécialement sur l’appli the fork comme acceptant les cartes cadeaux. La serveuse me répond oui. Je paye donc avec la carte cadeau + un supplément avec ma carte bancaire via l’application ( mail de confirmation à l’appui ) et la serveuse me dit qu’elle n’a jamais entendu parler de cette carte, elle appelle sa responsable qui me demande d’annuler mon paiement et de payer normalement (????) alors que je leur montre toutes les confirmations de paiement en carte cadeau que j’ai… ils m’ont demandé mes coordonnés comme si j’étais une voleuse alors que sous leurs yeux « merci pour votre paiement chez MANPUKU de x€ » !! Dommage car c’était bon, et cette façon de nous forcer à payer autrement ça a tout gâché! Revoyez vos modes de paiements et vos sites partenaires !"
Posté le 27/01/2025 à 20:54"Une petite surprise parfaite, les ramen sont délicieux, ma fille aime beaucoup les udon frits, je reviendrai la prochaine fois 🥰"
Posté le 29/01/2025 à 10:26Entreprises à proximité