Une excellente adresse que j'affectionne particulièrement et où je me rend depuis des années. Vous y dégusterez des plats typiquement japonais, bien différents des habituels sushis proposés dans les enseignes plus traditionnelles. L'ambiance est très rustique, car on mange sur des tables en bois, assis sur des chaises en bois, les uns à côté des autres, comme à la cantine. Les cuisines sont ouvertes sur la salle, donc vous pourrez voir le personnel travailler et préparer votre plat. Attention de ne pas arriver trop tard car il y a souvent de l'attente avec une queue qui se fait dehors et à l'extérieur.